Accueil > Les Paroisses > Paroisse St Pierre St Paul & St Etienne St Henri > Disciples-Missionnaires > Disciple-Missionnaire pour la bénédiction des cartables

10 août 2020

Disciple-Missionnaire pour la bénédiction des cartables

La fin de l’année scolaire 2019-20 s’est terminée par plusieurs mois de confinement et de travail à la maison, sans se retrouver en classe. Cela a été déroutant.

Parce que la rentrée scolaire 2020 sera si différente des années précédentes, et que nous ignorons aussi bien des aspects, même si nous espérons qu’elle pourra se dérouler le mieux et le plus normalement possible,
il est d’autant plus IMPORTANT de demander à Dieu de bénir le travail intellectuel des enfants, des adolescents et des enseignants qui vont reprendre le chemin de l’école, du collège, du lycée ou de l’université pour y vivre l’année 2020-21.

Alors parlons-en aux parents que nous connaissons et invitons largement tous ceux que nous connaissons à venir avec leur cartable avec leurs cahiers, feutres, stylos, ...

Voir en ligne : Horaires des messes avec bénédiction des cartables