Accueil > Actualité > Hospitalisation du P Gérard Lombart

14 juillet 2018

Hospitalisation du P Gérard Lombart

A la suite d’un certain nombre de malaises, le Père Gérard Lombard, curé de la paroisse du Sacré Coeur et de la chapelle St Bernard, a été hospitalisé le jeudi 5 juillet, pour une série d’examens, pour une durée indéterminée. Une de ses soeurs est à ses côtés.

Pour se reposer, il ne peut recevoir aucune visite.

Il compte sur notre prière.

Dès que nous en saurons plus, nous le publierons dans cet article.

En raison de son hospitalisation et comme il n’y a qu’un seul prêtre de permanence en juillet à la paroisse St Pierre St Paul et St Etienne St Henri, il n’y aura pas de messe les dimanches 15 et 22 juillet au Sacré Coeur, et s’il doit y avoir des obsèques, elles seront célébrées à St Pierre St Paul, les laïcs de l’équipe deuil et foi étant tous en vacances depuis le 8 juillet.

Au mois d’août où le Père Gérard devait partir se reposer en vacances, les messes seront célébrées à partir du 29 juillet en alternance par les pères Jean Malonga et Daniel Caruette.

P. Olivier JONCOUR, curé de St Pierre St Paul de Colombes