Accueil > Actualité > Décès de M. Dominique Frélaut, ancien Maire de Colombes

11 juillet 2018

Décès de M. Dominique Frélaut, ancien Maire de Colombes

Les obsèques de Dominique Frélaut ont été célébrées vendredi 13 juillet à 16h au Cimetière Ancien, 52 rue Gabriel Péri.

À l’issue de la cérémonie, le hall de la Mairie a mis à la disposition de toutes les personnes qui souhaitaient s’associer à ce dernier hommage.

La communauté catholique remercie M Frélaut d’avoir offert un beau Chemin de croix dessiné par son père. Il est visible dans la chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul) ouverte chaque jour de 8h à 18h30.

Des croyants viennent y prier et méditer sur la Passion et la mort de Jésus, notamment le vendredi.

C’est sous un de ses nombreux mandats comme Maire, que la décision d’élargir la rue de Verdun a été prise, et donc de détruire l’ancienne église St Pierre St Paul, pour la reconstruire 200 m plus loin, à la fin des années 1960, lorsque le curé était le Père Duchêne.