Accueil > Actualité > Décès du Père Gérard Lombart (25.07.2018)

23 juillet 2018

Décès du Père Gérard Lombart (25.07.2018)

Chers amis,

Notre curé, Père Gérard Lombart, qui depuis 2003 a partagé notre vie à la paroisse du Sacré Cœur et Saint Bernard, a rejoint celui à qui il a voué toute sa vie, Dieu le Père, ce mercredi en début d’après-midi. Il était soigné à l’hôpital Foch depuis le 4 Juillet.

Il s’est éteint dans son sommeil à la surprise du personnel soignant sur place.

Nous vous invitons à une veillée de prière vendredi 27 juillet à 20h30 à l’église du Sacré Cœur de colombes (92700), en communion avec lui.

Notre adieu à Gérard vous sera communiqué ultérieurement. Restons unis par la prière et la pensée.

La famille de Gérard, les paroissiens du Sacré Cœur et de Saint Bernard ainsi que le Père Olivier Joncour.

Très belle veillée de prière et de témoignages dans une eglise, en présence de ses amis, paroissiens, de prêtres, d’un diacre et de Mgr Rougé.

La messe des obsèques du Père Gerard LOMBART a eu lieu le lundi 30 juillet à 14h45 à l’église du Sacré Cœur (360, rue Gabriel Péri) à Colombes.

Elle a été présidée par le Père Guy Rondepierre qui accompagne les prêtres malades et en retraite du diocèse de Nanterre.

NB : Une couronne unique de la part de sa famille, de ses amis et de l’ensemble des paroissiens a été déposée sur son cercueil.

Une corbeille était à votre disposition pour permettre à ceux qui le souhaitaient de participer aux frais d’obsèques.

(Si vous voulez déposer ou envoyer un chèque merci de le mettre à l’ordre de la Paroisse du Sacré Cœur.)

La famille de Gérard vous remercie pour tous vos messages de soutien.

Myriam D et le Père Olivier Joncour.

Une autre veillée de prière à la sa mémoire sera organisée à la rentrée de 2018, notamment pour les personnes qui n’ont pas pu être présentes à la veillée de prière ni à la messe de ses obsèques. Ce sera le vendredi 5 octobre 2018, à 20h30 à l’église du Sacré Coeur.