Accueil > Actualité > Dates de rentrée au Sacré-Coeur/Saint-Bernard

3 septembre 2018
Administrateur SacreCoeur

Dates de rentrée au Sacré-Coeur/Saint-Bernard

• réouverture de Saint Bernard le samedi 1er septembre : messe de lancement de l’année à 18h30 avec l’administrateur diocésain, le P Hugues de Woillemont : Soyons nombreux !
  • messe de lancement de l’année au Sacré-Cœur le dimanche 2 septembre à 11h avec l’administrateur diocésain, le P Hugues de Woillemont : Soyons nombreux !
  • horaires d’accueil au Sacré-Cœur le samedi uniquement de 14h30 à 16h
    (Changement d’horaires)
  • - réunion parents caté CE2 le lundi 24 sept à 20h30 au Sacré-Cœur salle Pierre
    Claverie (derrière l’église)
  • réunion parents caté CM1/CM2 le mardi 25 septembre à 20h30 au Sacré-Cœur salle
    Pierre Claverie (derrière l’église)
  • inscriptions 6ème 5ème au Sacré-Cœur le samedi 15 septembre 10h dans l’église.

Info en plus : La messe de rentrée du catéchisme aura lieu le dimanche 14 octobre à 11h00.

— -
A la suite du décès inattendu du Père Gérard Lombart le 25 juillet 2018, le Père Hugues de Woillemont, administrateur diocésain, en accord avec l’accord nommé de Nanterre, Mgr Mathieu Rougé, a nommé le Père Olivier Joncour administrateur de la paroisse du Sacré Coeur et de St Bernard, à compter du 1° septembre 2018, pour un an. Le P Olivier Joncour reste curé de la paroisse St Pierre St Paul et St Etienne St Henri, et reste vivre au presbytère de cette paroisse.