Accueil > Actualité > Le P Olivier Joncour, administrateur de la paroisse du Sacré Coeur (...)

1er septembre 2018

Le P Olivier Joncour, administrateur de la paroisse du Sacré Coeur (1.09.2018)

A la suite du décès inattendu du Père Gérard Lombart le 25 juillet 2018, le Père Hugues de Woillemont, administrateur diocésain, en accord avec l’accord nommé de Nanterre, Mgr Mathieu Rougé, a nommé le Père Olivier Joncour administrateur de la paroisse du Sacré Coeur et de St Bernard, à compter du 1° septembre 2018, pour un an.

Le P Olivier Joncour reste curé de la paroisse St Pierre St Paul et St Etienne St Henri, et reste vivre au presbytère de cette paroisse.

Cette nomination a été annoncée à la communauté paroissiale par l’Administrateur diocésain lors des messes qu’il présidait et que le P. Olivier J concélèbrait à la chapelle St Bernard, le samedi 1° septembre 2018, et à l’église du Sacré Coeur, le dimanche 2 septembre 2018.