Accueil > Actualité > 50 ans de la construction de l’église St Pierre St Paul (2018-2019) > Conférence St Pierre et St Paul, disciples-missionnaires (20.11.2018)

1er novembre 2018

Conférence St Pierre et St Paul, disciples-missionnaires (20.11.2018)

Dans le cadre de l’année du 50° anniversaire de la nouvelle église St Pierre St Paul, pour commencer la série des conférences organisées et annoncées en pages 2-3 du Colombier, nous avons demandé au Père Franck Javary* de présenter la vie des deux saints patrons de notre église et de nous faire découvrir ce qu’ils peuvent nous apprendre aujourd’hui.

Quand ? Mardi 20 novembre à 20h30

Où ? à la Maison paroissiale St Jean-Paul II

* Il est actuellement curé des paroisses de Bagneux. Il enseigne la Bible à la formation "Bâtir sur le Roc", à la Maison Madeleine Delbrel et au Séminaire St Sulpice d’Issy-les-Moulineaux.