Accueil > Les Paroisses > Paroisse St Pierre St Paul & St Etienne St Henri > Disciples-Missionnaires > Disciple-Missionnaire pour Noël (13-15.12)

1er décembre 2019

Disciple-Missionnaire pour Noël (13-15.12)

Voici 2 propositions distinctes et qui se complètent :

1. Comme St Paul qui n’avait pas peur d’aller rencontrer des personnes qui n’avaient jamais entendu parler du Dieu d’Abraham ni de Moïse, la paroisse recherche des personnes pour aller distribuer la carte de Noël avec les horaires des messes et discuter avec celles que vous rencontrerez dans la rue, sur les marchés et à la sortie des gares de Colombes et du Stade.

Vous ne serez pas seul, et on vous donnera quelques idées pour entrer en dialogue. Il ne s’agit pas en effet de donner la carte comme si on distribuait des tracts publicitaires pour un commerce. Mais il faut chercher à entrer en dialogue avec les personnes en leur demandant par exemple : "A Noël, on fait la fête, mais qu’est-ce qu’on fête ?"
Le Père Olivier en a parlé à la fin de son homélie du dimanche 9 décembre 2018 "La prière des disciples-missionnaires" (2° dimanche de l’Avent C)

Vendredi 13.12 à partir de 16h00 Gares de Colombes et du Stade
Samedi 14.12 9h30-12h00 Marché Marceau et devant le Monoprix
15h00-18h00 devant le Monoprix
Dim. 15.12 9h30-12h30 Marché du Centre

Pour proposer votre aide : 06.51.73.29.11 ; secretariat@colombes.diocese92.fr

Comment parler de Jésus à une personne qui ne le connaît pas ? En savoir +

2. Comme St Pierre qui était plus à l’aise avec les juifs, invitez des personnes de votre famille ou des voisins à venir partager notre joie de Noël en les invitant à venir avec vous à l’une des messe de la veillée ou du jour de Noël.