Accueil > Actualité > Marche de St Joseph (16.03.2019)

20 janvier 2019

Marche de St Joseph (16.03.2019)

Les organisateurs du Pélé des pères et de l’Apéro des pères ont souhaité s’associer cette année à la marche de Saint-Joseph qui rassemble plus de 2 000 pèlerins provenant de différentes paroisses d’Ile-de-France et qui aura lieu le samedi 16 mars 2019.

Ce pèlerinage rassemble de plus en plus d’hommes et c’est un moment très joyeux de notre Carême. Il s’adresse à tous les hommes qu’ils soient ou non époux, pères ou grands-pères.

C’est une invitation à mettre le Christ au cœur de nos vies et à confier ceux qui nous sont chers à l’intercession de Saint-Joseph.

Nous allons donc constituer un chapitre sur Colombes qui marchera vers Notre-Dame de Paris où nous retrouverons les autres chapitres.

N’hésitez pas à en parler autour de vous ! et venez nombreux !

Vous trouverez toutes les informations utiles dans le flyer en PJ.

Pour vous inscrire avant le 22 février si possible, il suffit de cliquer sur ce lien : Inscription marche Saint Joseph

Participation aux frais : 10€ à remettre aux GO le jour J

Pour nous contacter

L’équipe d’organisation