Accueil > Les Paroisses > Paroisse St Pierre St Paul & St Etienne St Henri > 50 ans de la construction de l’église St Pierre St Paul (2018-2019) > Opération spéciale "Distribution de crêpes pour la Chandeleur" (...)

11 janvier 2020

Opération spéciale "Distribution de crêpes pour la Chandeleur" (2.02.2020)

Après une petite formation, deux par deux, des paroissiens iront à la rencontre des passants pour leur proposer une crêpe et ils leur demanderont pourquoi on mange des crêpes à la Chandeleur (2.02.2020).

Ce sera l’occasion de commencer une discussion. Ils pourront leur proposer d’entrer dans l’église pour la visiter, de discuter avec un prêtre, de prier avec eux ou pour eux, de recevoir le pardon de Dieu, ...

Nous cherchons aussi des personnes pour faire des crêpes et les apporter dimanche à partir de 9h15. Merci !

Vous pouvez aussi :

- inviter une personne que vous connaissez à venir prendre une crêpe avec vous

- prier pour ces missionnaires en sortie