Accueil > Les Paroisses > Paroisse St Pierre St Paul & St Etienne St Henri > 50 ans de la construction de l’église St Pierre St Paul (2018-2019) > Le Chemin du pardon (6.04.2019)

5 mars 2019

Le Chemin du pardon (6.04.2019)

Projection à la crypte de l’église St Pierre St Paul, samedi 6 avril à 20h30

Résumé  :

Après la tragique disparition de sa fille, Mack Philipps, père de trois enfants, est rongé par la tristesse et la culpabilité, niant l’existence de Dieu.

Un jour, il reçoit une mystérieuse invitation le conviant à un week-end sur les lieux du crime, une cabane abandonnée où sa fille a été retrouvée assassinée. Intrigué, il s’y rend et rencontre trois personnages.

De reproches en échanges, il va découvrir qui sont vraiment Dieu, Jésus et le Saint-Esprit.

Cette rencontre va non seulement lui permettre de guérir sa souffrance, mais également le réconcilier avec lui-même et avec Dieu.

Le reste du programme des "24h pour le Seigneur" (5-6 avril)