Accueil > Actualité > Films > La voix du pardon (22.05.2019)

31 mai 2019

La voix du pardon (22.05.2019)

Bande-annonce :

Résumé :
Au Texas, Bart Millard, 10 ans, abandonné par sa mère, doit subir au quotidien la violence d’un père alcoolique.
Des années plus tard au lycée, sa passion pour la musique lui donne l’occasion de s’évader loin de son père, avec son groupe. Mais pour s’accomplir en tant qu’artiste, il va devoir affronter son passé. Trouvera-t-il assez de foi pour pardonner à son père ?
Découvrez l’histoire vraie du chanteur Bart Millard, auteur du double disque de platine : I Can Only Imagine.

Chanson "I can only imagine" avec les paroles sous-titrées en anglais (J. Michael Finley I Can Only Imagine (Original Movie Soundtrack) - Edited by Nelson Martin Pompeyo)

Cette chanson, I can only imagine, est la seule chanson chrétienne à avoir connu aux Etats-Unis la tête de tous les classements, y compris dans les radios profanes, avec plus de 2 millions de titres vendus.

Durée : 1h50

Dans 3 salles à Paris dans la semaine du 5 au 11 juin : Publicis Cinémas, Gaumont Aquaboulevard, Le Saint-André des Arts

Titre du générique de fin chanté par Glorious et Grégory Turpin (cf ci-dessous)

Sortie du film en salles : mercredi 22 mai 2019