Accueil > Les Paroisses > Paroisse St Pierre St Paul & St Etienne St Henri > 50 ans de la construction de l’église St Pierre St Paul (2018-2019) > War room (25.05.2019)

24 avril 2019

War room (25.05.2019)

Samedi 25 mai à 20h30 à la crypte de l’église St Pierre St Paul. Entrée libre

- Vous vous demandez si Dieu entend les prières

- Vous vous demandez si Dieu peut exaucer nos prières dans des situations difficiles où tout a été fait du point de vue humain

- Vous vous demandez comment on peut sauver un couple qui est sur le point de se séparer

- Vous vous demandez si Dieu ne nous a pas abandonnés et s’il agit encore dans notre monde

- Vous vous demandez comment prier pour demander au Seigneur des choses vitales

Ce film est pour vous !

Résumé :

Tony et Elizabeth Jordan ont apparemment tout pour être heureux : une fille adorable, des métiers qu’ils adorent, une belle maison. Mais les apparences peuvent être trompeuses. Leur mariage bat sérieusement de l’aile et leur fille se retrouve au milieu de cette situation. Grâces aux conseils prodigués par Miss Clara, une femme plus âgée, Elizabeth découvre qu’elle peut se battre pour sa famille plutôt que contre elle.

Extrait 1 :

Extrait 2 :