Accueil > Les Paroisses > Paroisse St Pierre St Paul & St Etienne St Henri > 50 ans de la construction de l’église St Pierre St Paul (2018-2019) > Conférence "Cyprien et Daphrose Rugamba, deux figures de la charité à la (...)

25 mai 2019

Conférence "Cyprien et Daphrose Rugamba, deux figures de la charité à la suite du Christ" (28.05.2019)

Prière pour la béatification de Cyprien et Daphrose Rugamba

Père Saint,
Nous te prions pour la béatification des serviteurs de Dieu Cyprien et Daphrose.

Donne-nous d’avoir toujours, comme eux, un zèle incessant pour l’adoration,
Un cœur brûlant d’amour pour toi, une compassion agissante pour tous ceux qui souffrent.
Aide-nous à nous donner sans compter au service de l’évangélisation des familles et des pauvres.

En communion avec Cyprien et Daphrose,
nous te confions spécialement les couples qui rencontrent des difficultés conjugales
et les personnes qui peinent à pardonner à leurs ennemis
et nous te demandons de faire de nous des instruments de paix.

Par l’intercession des serviteurs de Dieu, nous osons te demander, selon ta volonté, la grâce de …

Seigneur, accorde-nous la paix et la grâce
qu’avec foi nous te demandons.
Amen.

— -
Si vous recevez des grâces attribuables à la prière de Cyprien et Daphrose,
ou si avez un témoignage à apporter, merci de contacter : https://emmanuel.info/contacts/causes-de-cyprien-daphrose-rugamba/