Accueil > Actualité > 50 ans de la construction de l’église St Pierre St Paul (2018-2019) > Projection du film "St Pierre" (29.06.2019)

28 mai 2019

Projection du film "St Pierre" (29.06.2019)

Découvrons mieux la vie d’un des Douze apôtres de Jésus.

Disciple dévoué du Christ, Pierre enseigne le message de l’Évangile à travers le pays d’Israël. Mais certains sont déterminés à le persécuter. Alors que la tension monte entre chrétiens et romains, le sang coule dans les rues. Pierre et le futur Saint Paul se rencontrent alors et nouent une solide amitié qui les conduira à répandre le message du Christ jusqu’à Rome ...

Le film se situe entre la crucifixion de Jésus et celle de Pierre. Il reprend avec une grande fidélité les Actes des apôtres.

Film avec Omar Sharif

Bande-Annonce :

Projection, le samedi 29 juin 2019 à 20h30 à la crypte de l’église St Pierre St Paul (entrée par l’escalier extérieur côté rue Lamartine).

Tarif normal 4€, et tarif de soutien 1 7€, et soutien 2 : 10 €.

Réservations en ligne ou paiement sur place par CB ou en espèce.

Pour acheter son billet sur un site sécurisé