Accueil > Les Paroisses > Paroisse St Pierre St Paul & St Etienne St Henri > Année de la sortie missionnaire (2019-2020) > Messes des Curieux (13.10.2019)

13 octobre 2019

Messes des Curieux (13.10.2019)

Cette 1° édition de la Messe des Curieux à Colombes fut un événement important pour notre paroisse, qui veut être à la fois accueillante et missionnaire.

Cette proposition existe depuis 4 ans dans une paroisse de Boulogne-Billancourt. En raison de la dimension missionnaire et de l’accueil que cela développe dans la paroisse et pour l’intérêt que cela suscite chez les personnes invitées – « les curieux » - et les retours positifs, elle est reprise maintenant dans d’autres paroisses de France.

Pour plus de précisions, reportez au tract disponible à l’entrée de l’église (et en PJ ci-dessous).

Quand vous avez trouvé la ou les personnes à inviter, parlez-lui et, si c’est nécessaire, remettez-lui l’invitation disponible dans le BIP 118. D’autres sont disponibles à l’accueil et à l’entrée de l’église.

C’est l’occasion pour chacun de vous d’inviter un ami, un voisin, un collègue de travail, un proche, à venir découvrir ce que nous vivons chaque dimanche et à rencontrer le Christ qui peut changer leur vie !

Certaines personnes invitées au Parcours Alpha les années précédentes ont demandé le baptême.

Les futurs baptisés adultes, ceux qui retrouveront une relation plus forte avec Jésus dans l’Église sont parmi ceux que vous connaissez et que vous accompagnerez le dimanche 13 octobre, n’hésitons pas à leur dire :

Viens et vois, le Seigneur t’appelle !

Relisez l’homélie du père Olivier (13.10.2019)