Accueil > Les Paroisses > Paroisse St Pierre St Paul & St Etienne St Henri > Année de la sortie missionnaire (2019-2020) > Vers les Messes des curieux (Semaine 3)

2 octobre 2019

Vers les Messes des curieux (Semaine 3)

3 semaines pour nous préparer aux Messes des curieux qui auront lieu le dimanche 13 octobre 2019 à St Etienne St Henri et à St Pierre St Paul.

C’est l’occasion pour chacun de vous d’inviter un ami, un voisin, un collègue de travail, un proche, à venir découvrir ce que nous vivons chaque dimanche et à rencontrer le Christ qui peut changer leur vie !

Voici 3 étapes pour y aller

Semaine 1 : du 22 au 28 septembre : OUVREZ vos YEUX
Votre invité est une personne que vous connaissez dans votre environnement professionnel, amical, associatif, sportif, de voisinage, à l’école de vos enfants, ...

C’est quelqu’un avec qui vous avez une relation de confiance, simple et bienveillante.

Semaine 2 : du 29 septembre au 5 octobre : PRIEZ pour votre INVITE
Une fois que vous avez identifié votre ou vos invité(s), confiez-les au Christ dans la prière.
Même s’il ne croit pas, il ne pourra qu’être touché par votre prière à son intention.

Semaine 3  : du 6 au 12 octobre : INVITEZ-le à DEJEUNER le 13 octobre
Dites-lui personnellement que vous seriez très heureux s’il acceptait de vous accompagner à la messe des curieux avant de venir partager un déjeuner avec vous.

Accueillez la réponse quelle qu’elle soit.

et une 4° semaine ! du 13 au 20 octobre : Continuez à prier pour votre invité chaque jour ! Venez inscrire le(s) prénom(s) de votre ou vos invités dans l’église, toute notre communauté paroissiale le(s) portera dans la prière ! Venez nous rejoindre avec votre invité à l’une des messes du dimanche 13 octobre