Accueil > Aimer et Servir > Adultes > Fraternité Saint Vincent de Paul

24 décembre 2009

Fraternité Saint Vincent de Paul

Elle est présente à Colombes depuis 1902, agissant auprès des plus pauvres de multiples manières par l’intermédiaire de ses membres mais aussi grâce aux bénévoles du Réseau Ozanam.

Par la visite à domicile, elle apporte une aide morale et matérielle aux familles qu’elle accompagne. La Table de Vincent et les Aprems de Vincent proposent à des personnes souffrant de solitude, un déjeuner festif et des après-midi récréatives, tous les mois. L’épicerie solidaire permet à des familles en difficulté de rééquilibrer leur budget, pendant une période de quelques mois, pour repartir sur de bonnes bases.

Les permanences d’accueil hebdomadaire permettent une aide ou un secours ponctuel. Une équipe mobilier collecte et distribue des meubles et des équipements électroménagers.

- Contact

• Bernard Chevalier
    • Tous les mardis de 14h à 17h30.
    • Tél. : 01 47 81 77 00 (répondeur)
    • E-mail : saintvincentdepaulcolombes@wanadoo.fr

Voir en ligne : Le blog de Colombes