Accueil > Les Paroisses > Paroisse Sacré-Coeur Saint-Bernard > Soirée "Noël de tous les pays" (6.12.2019)

25 novembre 2019
Père Juan GARRIGA

Soirée "Noël de tous les pays" (6.12.2019)

Chers frères et sœurs, chers amis et amies,

Noël approche à grands pas !

Malgré les nombreuses souffrances de ce monde, les guerres, la grogne sociale, chacun de nous reste animé par l’espérance qui nous donne la Foi en Dieu ! Jésus s’est fait proche de nous en venant au monde pauvre et démuni. Par lui, pour être au plus près de notre Humanité, Dieu s’est fait chair. Aujourd’hui encore sa charité infinie descend jusqu’à nous pour nous donner cet élan qui nous invite à dépasser nos limites ! En cette période de l’Avent, sachons puiser dans la force de son Amour pour que règnent le Bien, la Beauté et la Vie sur cette Terre !

Depuis mon arrivée parmi vous, chaque dimanche, mon cœur se réjouit : tant de pays rassemblés dans notre petite église ! La diversité de notre communauté paroissiale est un trésor infini qui apprend à chacun de nous à rester ouvert sur le monde, à accueillir l’autre dans la joie et à vivre dans la paix avec lui. A tous je vous propose de nous retrouver le 6 décembre pour célébrer ce vivre ensemble en partageant les traditions culinaires de Noël de nos pays ou régions d’origine et en commémorant ensemble la naissance de Jésus par des chants traditionnels de tous les pays du Monde ! Venez nombreux ! Les portes de notre église sont grandes ouvertes pour vous accueillir !

Salam !
Shalom !
Que la paix soit sur vous tous !

P. Juan Garriga Gonzalez.