Accueil > Prier et Célébrer > Carême > Road Book du Carême (2020)

28 février 2020

Road Book du Carême (2020)

L’Aumônerie des Jeunes de Colombes présente

Le road-book de Carême

ou comment vivre 40 jours heureux jusqu’à Pâques !

Jour après jour, éclairé par la Parole de Dieu, nous proposons d’avancer vers le Temps Pascal sereinement et de réfléchir à nos essentiels dans la prière, le partage et l’économie du superflu.

Le Road-Book est vendu 6€ et un prénom. Ou 15€ les 3.

Grâce à vous, les jeunes de l’aumônerie partirons en pèlerinage (Lisieux pour les 6°, Mont St Michel pour les 4°-3°, Lourdes pour les lycéens) dans de belles conditions

et vous nous accompagnerez : toute l’Aumônerie vous portera dans ses prières.

L’intégralité des bénéfices servira à aider des jeunes de l’Aumônerie à partir en pèlerinage au FRAT de Lourdes et au Mont Saint Michel, et à boucler les budgets de financement d’une retraite à Lisieux et une retraite de Profession de Foi.

Vous pouvez retrouver notre Road-Book à l’Aumônerie (espèce, chèque et CB acceptés), 22 boulevard de Valmy.

Vous pourrez trouver plus d’images sur les comptes de l’Aumônerie : instagram ou Facebook

Merci de votre aide,

Nous vous souhaitons un temps de Carême paisible et heureux, dans la prière, le partage et l’économie du superflu.

Toute l’équipe de l’Aumônerie des jeunes de Colombes