Accueil > Aimer et Servir > Les services > Stand Livres chrétiens

3 février 2017

Stand Livres chrétiens

Un stand de livres religieux est proposé environ une fois par mois au fond de l’Eglise St Pierre St Paul.

Sont proposés à la vente une sélection d’ouvrages pour adultes, adolescents et enfants, afin d’approfondir ou nourrir la foi.
Des ouvrages religieux permettent une aide à la prière, à la réflexion, à la méditation.
Vous y trouverez aussi des romans et des BD pour les jeunes, ainsi que des calendriers de l’Avent et des chapelets, des DVD, des CD en fonction de l’actualité musicale religieuse.

Ces ventes ont lieu au début et à la fin de chaque messe du week-end.

Animé par un groupe de bénévoles de la paroisse, cette proposition de livres religieux participe ainsi à la diffusion du message du Christ et crée des liens fraternels entre tous les chrétiens du monde qui lisent les ouvrages proposés.

Le Stand de Presse à st Pierre St Paul Le Stand de Presse à st Pierre St Paul