Accueil > Actualité > Films > La Passion du Christ

1er avril 2020

La Passion du Christ

Le film La Passion du Christ de Mel Gibson devait ressortir pendant la semaine Sainte. Au vu des circonstances, il a fallu annuler ces séances en salles de cinéma.

Cependant, une solution pour permettre à chacun de vivre un Chemin de croix émouvant, tout en restant chez soi, grâce au E-CINÉMA !

En effet, SAJE Distribution va programmer quelques séances du film en E-Cinéma de La Passion du Christ pendant la semaine Sainte, sur une plateforme dédiée.

Ces séances seront suivies d’un temps de méditation animé par l’abbé Amar et par l’abbé Grosjean, du Padreblog. L’idée est de proposer un temps fort spirituel pendant la semaine Sainte, en plein confinement lié au Covid-19, alors que les chrétiens ne pourront se rendre dans les églises cette année pour vivre les messes et célébrations de la Semaine sainte et à Pâques.

Voici les dates et horaires des 4 séances animées par le Padreblog :
Deux séances le Dimanche des Rameaux (5 avril) :
1. 15h à 17h30
2. 20h à 22h30
=> Chaque projection sera suivie d’une intervention de l’abbé Grosjean (Padreblog) en lien avec le dimanche des Rameaux

Deux séances le Vendredi Saint (10 avril) :
1. 15h à 17h30
2. 20h à 22h30
=> Chaque projection sera suivie d’une intervention de l’abbé Pierre Amar (Padreblog) en lien avec le Vendredi Saint.

Chaque foyer peut réserver son billet en ligne, 8€, à la séance de son choix pour toutes les personnes présentes dans la maison.
NB  : le film est interdit aux moins de 12 ans).

Réservez ici !