Catholiques à Colombes
Église St-Pierre St-Paul, Chapelle St-Étienne St-Henri,
Église du Sacré-Coeur, Chapelle St Bernard

Categories

Accueil > Actualité > Journaux paroissiaux > Lettres d’Informations au temps du Coronavirus > Lettre d’Informations n°7 (10.04.2020)

10 avril 2020
Secrétariat

Lettre d’Informations n°7 (10.04.2020)

« Tout est accompli. » Puis, inclinant la tête, il remit l’esprit.
(Passion selon saint Jean)

Chers paroissiens,
Nous voici vendredi Saint, jour où nous commémorons la mort du Christ. Voici quelques rappels d’information pour suivre les prochains jours. En communion toute particulière aujourd’hui avec ceux qui souffrent ainsi que les mourants.

Détail des propositions sur la page du site internet correspondante : http://colombes.diocese92.fr/spip.php?article2207 (c’est aussi ici que vous pourrez télécharger la feuille de chants)
A noter spécialement : la proposition d’accrocher chez soi, à l’image des Rameaux, un drap dessiné avec la croix = coeur.

L’office des ténèbres sera retransmis sur Zoom sur ce lien : https://us02web.zoom.us/j/207759754 (mot de passe : 003148) et en Facebook live. Le déroulé est à télécharger par ici >>

Si vous n’avez pas de bougie chez vous, nous vous proposons de passer chercher un cierge lors de vos courses à la chapelle de la Vierge ou à St Etienne-St Henri afin de le décorer en vue de la Vigile pascale avec votre prénom !

Après la Vigile, vous serez invités à un "défi Pâques" sur les réseaux sociaux avec celui-ci !

Notez dès à présent :
A partir du lundi de Pâques, reprise des messes quotidiennes sans assemblée à 12h retransmises en direct sur Facebook et twitter.
Le lundi de Pâques à 20h30 (après l’allocution présidentielle), une veillée de louange vous sera proposée sur Zoom et Facebook.

pour être tenus au courant et avoir le rappel de ce qui se passe, n’hésitez pas à rejoindre le groupe WhatsApp de la paroisse : https://chat.whatsapp.com/GR0ro12WigfHRZoKaWLMdA

Vous n’avez pas pu assister à l’office de la Cène ? Vous pouvez lire ou écouter l’homélie du Père Olivier par ici