Accueil > Actualité > Journaux paroissiaux > Lettres d’Informations au temps du Coronavirus > Lettre d’informations n°11 (24.04.2020)

25 avril 2020

Lettre d’informations n°11 (24.04.2020)

J’en suis sûr, je verrai les bontés du Seigneur sur la terre des vivants.
« Espère le Seigneur, sois fort et prends courage ; espère le Seigneur. »

Ps. 26 du jour

Chers paroissiens,

Cette newsletter bi-hebdomadaire vient vous rejoindre comme un moyen de garder le lien en ce temps de confinement. N’hésitez toujours pas à faire remonter les difficultés dont vous auriez connaissance dans notre communauté paroissiale !

En attendant, voici quelques propositions avec les événements à venir !

La proposition du jour est la suivante : nous retrouver sur Facebook et twitter à 17h30 pour vivre le chapelet de la divine miséricorde.

Demain samedi, nous aurons un temps de formation : restez connectés ! Mais n’oubliez pas en attendant que vous pouvez retrouver la plupart des événements a posteriori sur la chaîne YouTube de la paroisse (vous y abonner vous permet d’être notifiés de chaque parution !)

Dimanche, nous aurons une proposition de relecture pour faire le lien entre nos semaines et puis, il y aura une surprise assez ludique et participative autour des pèlerins d’Emmaüs... soyez prêts à relever le défi ! ;-)

Et n’oubliez pas, le dimanche ou quand vous pouvez... le bénédicité pascal du diocèse !

Les paroles sont simples et efficaces !

Le Pape François nous fait un cadeau en ce temps de confinement ! Un petit livre mis à jour au quotidien Forts dans la tribulation >>
Apprenez-en plus dans l’article correspondant : https://www.vaticannews.va/fr/vatican/news/2020-04/forts-dans-la-tribulation-livre-a-telecharger-lev.html

Un grand MERCI à tous ceux qui ont donné à la quête en ce temps de confinement !

Tous les jours, sont ouverts :
St Étienne St Henri de 10h à 18h
La chapelle de la Vierge (StPP) de 8h à 19h

Et l’on peut toujours demander une intention de messe en semaine ou le dimanche en indiquant le nom du défunt, du malade ou la raison de remercier le Seigneur avec la date demander, avec l’offrande de 18€, dans la boîte aux lettres du 22, bd de Valmy.

Restons en lien :
Par le"Parvis virtuel" :
Par le groupe WhatsApp paroissial qui vous donnera les dernières infos 2-3 fois / jour :