Accueil > Actualité > #EmmausChallenge (Photos)

26 avril 2020

#EmmausChallenge (Photos)

Participons au #EmmausChallenge, organisé par la paroisse :

« Si tu ne peux venir au musée, fais venir le musée chez toi ! » : tel était l’objectif du #Gettymuseumchallenge qui proposait de reproduire chez soi les œuvres du musée américain, challenge vite repris par les musées du monde entier et les photographes ! Vous trouverez ci-dessous des exemples circulant : il suffit de mettre l’une à côté de l’autre l’œuvre originale et votre interprétation.

Nous, en ce 3ème dimanche du Temps pascal (26.04.2020), nous vous proposons le #EmmausChallenge : « si vous ne pouvez aller à Emmaüs, faites venir Emmaüs chez vous ! »

Consignes  :
Prenez une œuvre représentant l’évangile du jour et représentez-la avec vos co-confinés ! Si vous manquez d’idées, vous trouverez dans ce dossier 15 exemples d’œuvres représentant Emmaüs pouvant être reproduites

Ensuite,
ou postez-les sur les réseaux sociaux en mentionnant le compte de la paroisse (Facebook, Twitter et Instagram) avec le hashtag #EmmausChallenge

ou, mieux, envoyez-nous votre interprétation par mail à photos.paroissiens.spsp@gmail.com avec votre autorisation de la diffuser !