Accueil > Actualité > Journaux paroissiaux > Lettres d’Infos au temps du Coronavirus > Lettre d’informations n°15 (8.05.2020)

8 mai 2020

Lettre d’informations n°15 (8.05.2020)

« Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ;
personne ne va vers le Père sans passer par moi. »

(Jn 14, 6 - évangile du jour)

Chers paroissiens,

En ce 8 mai et en ce mois marial, nous espérons que vous pouvez prendre le temps de vous préparer au déconfinement progressif qui commencera à partir de lundi. Nous aurons l’occasion de pouvoir vous proposer quelques créneaux d’accueil à la Maison paroissiale dans ce cadre.

En attendant, nous voudrions en tout cas vous proposer ce jour une activité familiale qui se poursuit en bénédiction et en partage : faire deux pains ! L’un pour vous ou votre famille afin de le partager entre vous et le deuxième pour l’offrir à quelqu’un de proche !

Aujourd’hui 8 mai, proposition de 17h à 19h à Saint-Etienne Saint-Henri !

La possibilité de recevoir le pardon du Seigneur pour se préparer à la prochaine communion

N’hésitez pas à vous arrêter quelques instants dans le cadre de votre promenade quotidienne autorisée dans le périmètre d’1 km : Il y aura un temps d’adoration dans l’église en même temps.

Venez rendre visite au Seigneur qui n’attend que vous !

Attention, pas plus de 10 personnes en même temps !

Deux autres temps d’adoration seront proposés ce w-e :

Samedi 15h à 19h à St Pierre-St Paul
Dimanche 15h à 19h à Saint-Etienne Saint-Henri

Des règles strictes sont à respecter pour nous protéger les uns les autres, merci d’y veiller avec responsabilité :
Pas plus de 10 personnes en même temps.
Merci de vous éloigner au maximum les uns des autres en vous répartissant dans les lieux.
Des feuilles pour nourrir votre prière de textes bibliques sont prévues. Elles sont à usage unique : merci de les emporter avec vous.

Demain samedi, durant le temps d’adoration à SPSP mais seulement de 16h à 18h, vous pourrez acheter et vous faire dédicacer l’ouvrage d’Isabelle sur le sacrement de réconciliation à l’église, cette dédicace n’ayant pu avoir lieu le 15 mars.

Vous pouvez aussi passer commande (en indiquant le nombre d’exemplaires et les noms pour la dédicace) àphotos.paroissiens.spsp@gmail.comet récupérer votre exemplaire à la maison paroissiale dans les jours suivants.

Pour information, ce livre est vendu 15€.
Paiement sur place par Carte bleue ou chèque (à l’ordre de Paroisse St Pierre St Paul)

Si vous êtes grands-parents ou petits-enfants, retrouvez la proposition d’hier pour vivre ensemble un moment de qualité ! http://colombes.diocese92.fr/spip.php?article2245 >>

Demain samedi, comme toutes les semaines depuis le début du confinement, ce sera jour de formation avec une vidéo portant sur l’Eglise.

Et vous pouvez dès à présent noter la messe dominicale retransmise sur vos réseaux préférés en direct de l’oratoire dimanche à 11h ainsi que la veillée de prière de lundi soir à 20h45.

Une proposition d’e-cinéma avec Saje Prod ! Toutes les infos sur cet article >>

Depuis combien de temps n’avez-vous pas fait un petit tour sur le "parvis virtuel" ?

L’occasion de donner de vos nouvelles et d’en prendre des autres paroissiens, le tout en un clic !

"Le parvis virtuel"

Et, si vous n’y êtes toujours pas abonné, n’oubliez pas le groupe WhatsApp paroissial pour être tenu informés au quotidien !

Voir en ligne : LN 15 à lire en ligne