Accueil > Actualité > Journaux paroissiaux > Lettres d’Infos au temps du Coronavirus > Lettre d’informations n°17 (16.05.2020)

16 mai 2020

Lettre d’informations n°17 (16.05.2020)

Chers paroissiens,

Nous sommes samedi, c’est-à-dire jour de formation ! Vous trouverez donc ci-dessous la suite de la formation sur l’Eglise proposée par le p. Olivier. Aujourd’hui, les différentes représentations de l’Eglise :

Et vous, quelle est votre conception de l’Eglise ?

A propos de vidéos, cela nous rendrait un immense service que vous vous abonniez à la chaîne youtube de la paroisse https://www.youtube.com/c/ParoisseStPierreStPaulColombes cela ne vous engage à rien) et que vous invitiez à s’abonner : n’est-ce pas déjà un moyen d’évangélisation numérique en proposant ainsi à d’autres de s’abonner ?

Et n’hésitez pas à "liker" afin d’augmenter la visibilité de la chaîne : d’avance, merci !

Notez bien également le temps d’adoration et de confession de ce samedi...

... et l’adoration ce dimanche de 15h à 19h à Saint-Pierre-Saint-Paul !

Des règles strictes, pour ce temps d’adoration comme pour les autres, sont à respecter pour nous protéger les uns les autres, merci d’y veiller avec responsabilité :
Pas plus de 10 personnes en même temps.
Merci de vous éloigner au maximum les uns des autres en vous répartissant dans les lieux.
Des feuilles pour nourrir votre prière de textes bibliques sont prévues. Elles sont à usage unique : merci de les emporter avec vous.

Rdv pour la messe du 6ème dimanche du Temps pascal ce dimanche à 11h en direct sur Facebook, twitter et youtube !
En plus, ce sera une messe des familles !

Et, en semaine, la messe quotidienne continue à être diffusée à midi sur Facebook et twitter tant qu’il n’y a pas de reprise des messes en public.

La semaine prochaine, ce seront les 5 ans de l’encyclique Laudato si portant sur la préservation de notre maison commune.

Aussi un programme hebdomadaire autour de cette thématique vous sera-t-il proposé dimanche soir sur le site de la paroisse.

Et, la semaine passée, c’est le p. Olivier qui présidait la messe diocésaine pour les mères de famille !

Retrouvez également ce moment également sur la chaîne YouTube du diocèse : notamment le mot d’accueil des mères et l’homélie du père Olivier !

Enfin, mardi soir, une veillée diocésaine de prière pour les vocations est proposée : à suivre en direct sur la chaîne youtube du diocèse de Nanterre !

Voir en ligne : NL 17 du 26.05.2020