Accueil > Les Paroisses > Paroisse St Pierre St Paul & St Etienne St Henri > Paroissiens en tenue de service

24 mai 2020

Paroissiens en tenue de service

1) Pour cette reprise des messes avec assemblée, nous avons besoin d’un grand nombre de bénévoles afin d’assurer les conditions sanitaires d’accueil à St Pierre St Paul et à St Etienne St Henri et porter la communion à des personnes malades, âgées ou à risque, chez elles.

Inscrivez-vous en ligne

Nous vous recontacterons si nos équipes ne sont pas déjà complètes

Prochaine FORMATION : samedi 30 à 11h à St Pierre St Paul

2) un certain nombre d’entre nous ne pourront pas immédiatement reprendre le chemin de la messe parce qu’ils sont des personnes à risque, âgées ou plus fragiles.

Nous aimerions néanmoins, si c’est votre cas (ou celui de quelqu’un que vous connaissez), que vous restiez au maximum en relation avec notre communauté paroissiale. Aussi deux choses sont-elles proposées :

- La messe de 11h le dimanche continuera d’être filmée et diffusée en direct sur Facebook et Youtube (ainsi que certains événements spéciaux)

- Vous pouvez vous inscrire sur ce formulaire pour demander à recevoir la communion après avoir regardé la messe : n’hésitez vraiment pas !

Pensons aux personnes que nous connaissons qui sont concernées et faisons-leur connaître cette proposition. D’avance merci, pour eux !