Accueil > Les Paroisses > Paroisse Sacré-Coeur Saint-Bernard > Inscriptions au Catéchisme - 2020-2021.

6 juin 2020
Père Juan GARRIGA

Inscriptions au Catéchisme - 2020-2021.

Bonjour à tous les enfants qui veulent rejoindre le Catéchisme et aux parents :

Ci-dessous vous pouvez télécharger la fiche d’inscription pour le Catéchisme à la Paroisse Sacré-Coeur Saint-Bernard.

Les samedis 20 et 27 juin, entre 10h30 et 12h00 une permanence sera ouverte pour vous accueillir et formaliser les inscriptions.

Vous pouvez également passer à l’accueil de la Paroisse pour demande cette fiche et la déposer. L’accueil est ouvert le mercredi entre 16h00 et 17h30 et le samedi entre 14h30 et 16h00.

Nous vous demanderons une photo d’identité de l’enfant et son certificat de baptême. la contribution sera de 50 euros. Il y aura une réduction pour les fratries.

Pour les enfants qui continuent, ils recevront la fiche lors de la dernière séance à venir.

Les enfants qui souhaiteront être baptisés, n’hésitez pas à vous manifester !

A très bientôt

P. Juan.

Un message aux parents de nouveaux enfants de CE 2 et un autre pour ceux des enfants qui continuent en CM 1 et CM 2 est à télécharger ci-dessous.