Accueil > Actualité > DERNIER RAPPEL J-7 pour la collecte de la banque Alimentaire

24 novembre 2020

DERNIER RAPPEL J-7 pour la collecte de la banque Alimentaire

‌‌DERNIER RAPPEL J-7 pour la collecte de la banque Alimentaire

Chers Amis
Beaucoup d entre vous ont déjà répondu présent à notre appel pour collecter dans les magasins de Colombes.
Mais la demande de colis et d’accès à l’épicerie solidaire est en très forte augmentation dû en partie à la pandémie (précarité).
Aussi nous ne pouvons pas faire l impasse d’être présent dans certains magasins.
Il reste 2 lieux de collecte à pouvoir en priorité :

• Le LIDL 292 rue Président Salvador Allendé ( près de l hôpital Louis Mourrier ) le vendredi
  • et le Carrefour Market 25 avenue de l Europe ( en face de l’église St Bernard) le Samedi

Nous venons de clôturer, ce vendredi, la collecte organisée (dans l’établissement) par les élèves et la communauté éducative de l Institution Jeanne d’Arc de Colombes : 1,5 tonne a été récoltée (soit plus du double de celle de 2019). Cet énorme élan de solidarité orchestré par nos jeunes nous montre le chemin .

Soyez présent avec nous pour cette aventure solidaire comme ils l’ont fait.
Venez nous aider le WE du 27/28/29 novembre et les jours qui suivent .

Pour vous inscrire, un rappel de la marche à suivre :
  1. Connectez-vous sur le planning en ligne en cliquant ici. Vous accédez à un planning.
  2. Cliquez sur l’onglet correspondant au magasin qui vous intéresse
  3. Choisissez le ou les créneaux disponibles qui vous conviennent
  4. Et inscrivez-vous directement en ligne.

Ainsi vous savez immédiatement le créneau qui vous est alloué. Si vous avez un problème pour accéder au planning ou pour vous inscrire, dites-le nous par email (collecte.ba.ssvp@gmail.com) et nous vous aiderons.

Nos vies sont très occupées, c’est vrai, mais continuons à donner cette part de notre temps à un engagement solidaire aussi concret que la collecte alimentaire.

ILS ONT BESOIN DE NOUS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Didier MOTTEUX Patrick RANSON