Accueil > Actualité > Pensez toute l’année 2021 au denier de la Paroisse.

8 janvier 2021

Pensez toute l’année 2021 au denier de la Paroisse.

Le denier de l’Église est une participation volontaire des catholiques qui, par là, expriment concrètement leur appartenance à l’Église et manifestent leur volonté de la faire vivre. ... Seuls les dons des catholiques lui permettent de vivre et d’assurer la rémunération de ses prêtres et de ses salariés laïcs.

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN A LA MISSION DE L’EGLISE.

Modalités pratiques pour votre don :
✓ En argent liquide ou par chèque à mettre dans l’enveloppe blanche trouvée dans l’enveloppe bleue prise dans l’église et la déposer dans la boite aux lettres de la maison paroissiale au 22 bd de Valmy.

✓ Par carte bancaire en ligne sur un site sécurisé : http://diocese92.fr/donner en précisant, « Paroisse Saint Pierre Saint Paul de Colombes » ou « Saint Etienne Saint Henri » suivant le cas.

✓ Par prélèvement mensuel automatique

✓ Par virement mensuel automatique (cf RIB paroisse ci-dessous pour SPSP et SESH).

Ces deux dernières possibilités sont à privilégier car elles permettent l’échelonnement de votre don et facilite la gestion de la paroisse en offrant des rentrées financières régulières.

Le prélèvement mensuel automatique :
1. Complétez le formulaire ci-dessous, en précisant la paroisse « Saint Pierre-Saint Paul de Colombes ou St Etienne St-Henri »
2. Joignez votre relevé d’identité bancaire (RIB)
3. Envoyez l’ensemble à : Association Diocésaine de Nanterre, 85 rue de Suresnes, 92022 NANTERRE, qui gère les prélèvements avant de les reverser à notre paroisse.