Accueil > Les Paroisses > Paroisse Sacré-Coeur Saint-Bernard > Voeux du P. Juan Garriga Gonzalez

2 janvier 2021
Père Juan GARRIGA

Voeux du P. Juan Garriga Gonzalez

Chères paroissiennes, chers paroissiens, bonjour

En ce début d’année, en ce jour de la fête de l’Épiphanie du Seigneur, je me permets de vous présenter mes meilleurs vœux pour une bonne et heureuse année 2021.

Que l’année qui s’en va emporte avec elle toutes nos difficultés et nos malheurs et que 2021, qui pointe déjà à l’horizon, nous apporte de bonnes surprises : bonheur, santé, la miséricorde et la grâce du Tout Puissant. Que la paix, l’amour, la sérénité, le succès dans toutes les initiatives et l’épanouissement de tout un chacun nous touchent. Que grandissent la solidarité, le partage et la bienveillance entre tous.

En unissant dans notre prière le ciel et la terre, la foi en Dieu à travers son Esprit Saint et la confiance en l’action humaine, souhaitons que la recherche scientifique avance pour éradiquer la pandémie aux quatre coins de la Terre et que nos efforts soient persévérants pour soigner notre « maison commune ».

Bien fraternellement

P. Juan Garriga Gonzalez