Accueil > Actualité > Maison paroissiale St Jean-Paul II > 11.10.2011 Grande consultation paroissiale

2 octobre 2011

11.10.2011 Grande consultation paroissiale

Il y a deux ans, lors du lancement d’un projet paroissial d’évangélisation où vous aviez été consultés, il a été constaté une forte occupation des salles du Centre paroissial (20, bd de Valmy) et l’absence d’un accueil dans ce lieu où passent beaucoup de personnes. Et à certaines heures, un manque de salles de réunion. Une petite équipe s’est alors constituée autour du père Jean-Baptiste Sallé de Chou pour consulter les différents services et mouvements et recenser leurs besoins. Les attentes exprimées ont confirmé leur intuition. Ils ont aussi noté que les salles avaient besoin d’être rafraîchies et mises aux normes. Ils ont fait appel à des architectes pour qu’ils leur fassent des propositions. Des idées intéressantes ont été faites. Avant de prendre une décision, nous voulons vous présenter l’état de la réflexion de ce projet qui est au service de la vie de notre communauté. Nous attendons vos réactions, vos questions et vos remarques.

A fortiori, de tels travaux coûtent cher. Il est donc urgent, avant d’aller plus loin, que le projet vous soit présenté et que les différentes possibilités pour le financer également. Cette présentation aura lieu

Mardi 11 octobre à 20h45 au 20, bd de Valmy

Notre communauté grandit, aidons nos locaux à grandir avec elle.

Père Olivier Joncour, curé