Accueil > Aimer et Servir > Jeunes > Scouts et Guides de France > Vente de sapins de noël pour le projet des Compagnons de Colombes "Burundi (...)

7 décembre 2011
Administrateur Scouts

Vente de sapins de noël pour le projet des Compagnons de Colombes "Burundi 2012"

Présentation du projet des Compagnons de Colombes

Burundi 2012

Nous sommes une équipe de sept jeunes Compagnons appartenant au mouvement Scouts et Guides De France de Colombes.

Nous avons pour projet à l’été 2012 de partir au Burundi du 25 juillet au 25 aout. Notre camp sera organisé en trois temps :
- Nous serons tout d’abord inscrits en équipe de service lors d’un Jamboree Africain qui se déroulera du 28 juillet au 5 aout 2012.
- Dans un deuxième temps, nous participerons à la construction et la rénovation du Centre National des Scouts du Burundi.
- Enfin, nous avons pris contact avec l’association CCFD Terre Solidaire, dans le but de participer à l’animation d’un centre ou d’une école (soutien scolaire, animation de jeunes, centres aérés).

Pour nous aider à financer notre projet, nous organisons une :

vente de sapins de noël

Nordmann Extra
Petit 125/150 cm 30€
Moyen 150/175 cm 35€
Grands 175/200 cm 40€
Bûche 5€

Les sapins sont à venir chercher aux locaux scouts (20 bd de Valmy) le samedi 10 décembre à partir de 12h et jusqu’à 17h.

ATTENTION LA COUR SERA FERMEE POUR CAUSE DE FETE SCOUT

Nous proposons également de livrer le sapin chez vous le dimanche 11 décembre (5€).

Si vous êtes intéressé(e) merci d’adresser vos commandes avant le 7 décembre à :

Augustin Motteux
- SGDF Colombes