Accueil > Actualité > Chantier Valmy > Monsieur Valmy > Qui est Monsieur Valmy ?

8 décembre 2011

Qui est Monsieur Valmy ?

Qui êtes-vous Monsieur Valmy ?

- Avec mon casque de chantier avec le logo des 4 colombes sur la tête, et mon bleu de travail, je vais personnaliser le projet Valmy. Je vous donnerai des nouvelles. Je participerai à des événements de la paroisse et vous me verrez dans la ville pour sensibiliser et faire connaître ce projet au plus grand nombre des Colombiens, qu’ils participent ponctuellement ou régulièrement à la vie de l’Eglise.

Nous avons besoin de tous, car le Christ nous confie d’être au service de tous et nous demande d’aider chacun à grandir dans la foi et à trouver un sens à sa vie.
Je suis persuadé qu’un tel projet sera aussi soutenu par tous ceux qui veulent permettre d’accueillir le plus grand nombre.

Notre communauté grandit, aidons nos locaux à grandir !