Accueil > Actualité > Journée annuelle des Chantiers du Cardinal

27 janvier 2016

Journée annuelle des Chantiers du Cardinal

Cette quête permet à chacun d’apporter sa contribution pour la rénovation ou la construction d’églises ou de locaux paroissiaux. C’est essentiel pour le fonctionnement et la visibilité de notre Eglise dans la cité.

Cette contribution est indispensable pour que la solidarité entre les huit diocèses d’Ile de France (Paris, Nanterre, St Denis, Créteil et, depuis cette année, Versailles, Pontoise, Evry-Corbeil et Meaux), confiée par nos évêques aux Chantiers du Cardinal, puisse être menée à bien.

Cette année, pour nous à Colombes, cette solidarité prend un visage nouveau puisque notre paroisse a pu commenecer les travauix du Chantier Valmy grâce à un don de 300 000 euros des Chantiers du Cardinal pour financer, soit environ 20% du total.

Concrètement, prenez un tract-enveloppe, remplissez-le chez vous puis déposez-le avec votre don à la quête.

Merci d’avance.

Délégué pour St Pierre St Paul : Jean-Philippe N.
Délégué pour St Etienne St Henri : Anne-Marie C

Voir en ligne : Chantiers du Cardinal

Inscrivez-vous à la newsletter trimestrielle des Chantiers en envoyant votre e-mail à contact