Accueil > Actualité > Présentation "Nous voudrions voir Jésus" : 24 h pour Dieu ! (24-25 mars (...)

24 février 2012

Présentation "Nous voudrions voir Jésus" : 24 h pour Dieu ! (24-25 mars 2012)

Comme les bergers (Lc 2) et les mages (Mt 2), les Grecs (Jn 12) ou Zachée (Lc 19), nous voulons voir Jésus.

Pour qui ? Dans notre ville, ils sont nombreux pour des raisons multiples. Nous en connaissons tous. Proposons-leur de participer au pique-nique géant puis aux ateliers le 25 après-midi. Remettons-leur le programme.

Nombreuses propositions pour tous les âges. Reportez-vous au programme avec les horaires et les activités (en bas de cette page).

Où ? Des propositions à St Pierre St Paul, à St Etienne St Henri, et enfin un temps commun à l’Institution Jeanne d’Arc.

Quand ? Tout commence le 24 à 17h par un temps de prière : les vêpres à St Etienne St Henri et à St Pierre St Paul, ou chez soi en allumant la bougie « 24h pour Dieu » disponible à la fin des messes et à l’Accueil (offrande de 3 euros) et en disant une prière jointe.

Parlez-en largement autour de vous. Pourquoi ? Jésus veut nous y voir avec vos amis !

Et vous ..., quelle est la raison pour laquelle vous avez envie de voir Jésus ?

Voir en ligne : Programme "Nous voudrions voir Jésus" : 24h pour Dieu (24-25 mars 2012)