Accueil > Actualité > Chantier Valmy > Evénements pour financer > CD du Concert Trompette et orgue (30.03.2012)

2 avril 2012

CD du Concert Trompette et orgue (30.03.2012)

Ce concert a été donné le 30 mars à l’église St Pierre St Paul de Colombes. Il a été enregistré.

Programme  : Telemann, Haendel, Purcell, Bach, Buterne, Viviani, Clarke, Buonaventura, .

Les musiciens  :
- Trompette : Frédéric Mellardi, trompette solo de l’Orchestre de Paris et paroissien.

- Orgue : Domenico Severin : organiste de St Pierre St Paul

L’enregistrement du concert est un beau souvenir de cette soirée et/ou une idée de cadeau à (s’)offrir. le CD : 10 euros. Disponible à l’Accueil de St Pierre St Paul, au bureau du Catéchisme, et au stand Livres religieux 1 fois par mois à St Pierre St Paul.

Au profit du Projet Valmy (rénovation du Centre paroissial (20, bd de Valmy)).

Voir en ligne : Informations sur le projet Valmy

CD disponible (10 euros le CD)

- à l’accueil de St Pierre St Paul (11, rue Beaurepaire)

- au bureau du Catéchisme (20, bd de Valmy)