Accueil > Connaître Jésus > 18-30 ans > Eté 2015 (18-30 ans)

31 mai 2015

Eté 2015 (18-30 ans)

Propositions pour l’été 2015 pour les 18/30 ans

- 19>25 juillet De VEZELAY à TAIZE : CHEMIN de paix et d’unité

6 jours à pieds avec le Seigneur, un prêtre (P. Olivier Joncour), des étudiants et des jeunes pros.

Découverte de grandes figures de sainteté et de paix.

Informations et mail

- 24>31 juillet HOLY BEACH

Pour la sixième saison, Holy Beach aura lieu à Carnac, du 24 au 31 juillet

Un groupe de jeunes portés par l’Esprit Saint part à la rencontre des vacanciers pour témoigner de leur foi au Christ.

Au programme : 7 jours de formation, de détente, de prière et de mission sur les plages, un doux mélange de SPI, SEA and FUN !

Le projet est ouvert à tous ceux qu’anime le désir d’annoncer le Christ, venant d’Île-de-France, de Bretagne ...ou d’ailleurs.

+ d’infos et inscriptions

- 22>29 août CROISIERE SPI

Vivre des moments forts en équipage, entre Dieu, la mer et des amis, avec 3 voiliers de 10 mètres, et sur chaque bateau, un aumônier, un skipper et 6jeunes.

Embarquement à La Trinité sur Mer

+ d’infos et inscriptions

- L’ECOLE DE PRIERE cherche des ANIMATEURS et ANIMATRICES

3 sessions : du 5 au 12 juillet, du 13 au 19 juillet, du 19 au octobre, pendant les vacances de la Toussaint.

Plus de 200 enfants et jeunes de 7 à 17 ans invitent 60 animateurs à vivre avec eux une semaine pleine de surprise aux couleurs de l’Évangile.

Tract d’infos et d’inscription

Plus d’infos : Brigitte Berlemont : 06 30 08 93 40