Accueil > Connaître Jésus > 18-30 ans > Groupe jeunes pros (18-30 ans) (15.12.2019)

8 novembre 2019

Groupe jeunes pros (18-30 ans) (15.12.2019)

Etudiant ou jeune professionnel, des jeunes se rencontrent, autour d’un repas ou lors d’un temps fort (camp à Taizé, pèlerinage à Chartres…) pour partager sur leur foi et sur des questions de société.

Tu es engagé(e) comme animateur ou animatrice à l’Aumônerie des jeunes ou comme chef ou cheftaine ? Ce groupe est aussi pour toi comme un lieu de ressourcement spirituel, convivial, priant et de partage avec des jeunes de ton âge

Ce groupe est accompagnée par Isabelle Payen de la Garanderie, consacrée, et le P. Olivier Joncour

Calendrier 2019-2020 :

- soirée de rentrée : Dimanche 29 septembre, à 19h15 à la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy)

- Dimanche 17 novembre, à 19h15 à la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy) : "Le grand PROJET de Dieu : l’AMOUR"

- Dimanche 15 décembre, à 19h15 à la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy)

apéritif,
pizza (PAF : 2 €)

Télécharge l’appli "DOCAT" (pour iOS et Android) sur la Doctrine sociale de l’Eglise (l’équivalent du YOUCAT sur la réflexion de l’Eglise sur la société). Une partie en français et d’autres en anglais.

On se retrouve dès 18h00 à la messe à St Pierre St Paul.