Accueil > Connaître Jésus > Aumônerie Collèges Lycées > (Ré-)Inscription à l’Aumônerie des collèges et lycées (2020-21)

2 juillet 2020

(Ré-)Inscription à l’Aumônerie des collèges et lycées (2020-21)

Les collégiens et lycéens qui veulent s’inscrire à l’Aumônerie des collèges et des lycées de Colombes (ou leurs parents) peuvent le faire sur le nouveau site internet de l’Aumônerie.

Des formulaires en format papier sont aussi disponibles à l’Aumônerie* (22, bd de Valmy) et à l’accueil de l’église du Sacré Coeur

a) Rentrée des et (parents) : MERCREDI 9 sept à 20h30, à la Crypte de l’église St Pierre St Paul (entrée par l’escalier extérieur côté rue Lamartine) ou SAMEDI 19 sept à 10h au Sacré Coeur (360, rue Gabriel Péri)

b) Rentrée des 4°-3° : JEUDI 10 sept, à la Crypte de l’église St Pierre St Paul (entrée par l’escalier extérieur côté rue Lamartine) à 19h30 pour les et pour les  ; à 20h30 à la Crypte de l’église St Pierre St Paul (entrée par l’escalier extérieur côté rue Lamartine) pour les parents des 4° et 3°.

c) Rentrée des Lycéens : LUNDI 7 sept pour les lycéens à 19h30, et puis à 20h30 pour les parents, à la Crypte de l’église St Pierre St Paul (entrée par l’escalier extérieur côté rue Lamartine)

*Secrétariat ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 9h à 15h30.
L’Aumônerie est fermée pour les congés d’été, du 10 juillet au 23 août 2020 compris

Voir en ligne : Inscription

Forum des Associations (à l’Avant-Seine (88, rue St Denis), au stand de l’ "Association de soutien de l’Aumônerie" le samedi 5 septembre de 9h30 à 19h.