Accueil > Actualité > Août Secours Alimentaire 92

5 juin 2017

Août Secours Alimentaire 92

Appel aux bénévoles et aux dons en faveur d’AOUT SECOURS ALIMENTAIRE 92

Août Secours Alimentaire 92 distribue des repas aux personnes les plus démunies durant le mois d’août. Une permanence se tient dans les locaux de la maison paroissiale de Sainte-Marie-des-Vallées à Colombes.

Alors qu’en cette période chacun pense à des vacances bien méritées, de nombreuses personnes comptent sur l’aide d’Août Secours Alimentaire pour survivre. En effet, au mois d’août, de plus en plus d’organismes sociaux et d’associations caritatives ferment leurs portes. Pour tous ceux que la vie a plongés dans la misère, AOUT SECOURS ALIMENTAIRE 92 sera le seul et dernier recours.

En août 2013, 1700 adultes et 153 enfants de moins de 2 ans de Colombes, Asnières, Bois-Colombes et Gennevilliers ont bénéficié de cette aide alimentaire.

L’accueil et la distribution des "panier-repas" :

Quand ? Du mercredi 2 août au mercredi 30 août 2015

Où ? dans les salles paroissiales de Sainte-Marie des Vallées, 13 rue Pierre Virol 92700 Colombes (gare SNCF : Les Vallées)

Les besoins  : Entre 30 et 40 bénévoles :

- les lundi, mercredi et vendredi de 16h à 17h30 pour la préparation des "panier-repas" et de 18h à 20h pour l’accueil et la distribution.

Venez rejoindre l’équipe même pour quelques jours ou sur un créneau horaire précis, en fonction de vos disponibilités.

Contact  : Christine de Clarens, tél. : 06 75 43 53 04

Votre don :

- avec 50 € vous permettez à une personne isolée de se nourrir tout le mois d’août.

- avec 140 € vous nourrissez une famille avec un enfant.

Faire un don en ligne sur le site de la Fondation Ste Geneviève

Un reçu fiscal vous sera envoyé.

Votre prière :

Une chaîne de prière à laquelle vous pouvez participer est organisée.

Jamais les familles ne vous remercieront assez ; acceptez par avance l’expression de notre profonde gratitude.

Voir en ligne : Août Secours Alimentaire 92