Accueil > Actualité > Août Secours Alimentaire 92

1er août 2020

Août Secours Alimentaire 92

Appel aux bénévoles et aux dons en faveur d’AOUT SECOURS ALIMENTAIRE 92

Août Secours Alimentaire 92 distribue des repas aux personnes les plus démunies durant le mois d’août. Une permanence se tient dans les locaux de la maison paroissiale de Sainte-Marie-des-Vallées à Colombes.

Alors qu’en cette période chacun pense à des vacances bien méritées, de nombreuses personnes comptent sur l’aide d’Août Secours Alimentaire pour survivre. En effet, au mois d’août, de plus en plus d’organismes sociaux et d’associations caritatives ferment leurs portes. Pour tous ceux que la vie a plongés dans la misère, AOUT SECOURS ALIMENTAIRE 92 sera le seul et dernier recours.

L’accueil et la distribution des "panier-repas" :

Quand ? Du lundi 27 juillet au vendredi 21 août 2020

Où ? dans les salles paroissiales de Sainte-Marie des Vallées, 13 rue Pierre Virol 92700 Colombes (gare SNCF : Les Vallées)

Les besoins  : Entre 30 et 40 bénévoles :

- les lundi, mercredi et vendredi de 14h à 16h pour la préparation des "panier-repas" et de 16h à 20h pour l’accueil et la distribution.

Même si vous ne pouvez venir qu’une fois, n’hésitez pas !
Vous pouvez aussi aider ASA en priant et/ou en adressant un don à l’ordre d’Août Secours Alimentaire 92 (à déposer ou envoyer à St Marie des Vallées)

Inscription des volontaires  :
Christine de Clarens - 06 75 43 53 04 - aoutsecours92@orange.fr

Votre don :

- avec 50 € vous permettez à une personne isolée de se nourrir tout le mois d’août.

- avec 140 € vous nourrissez une famille avec un enfant.

Faire un don en ligne sur le site de la Fondation Ste Geneviève

Un reçu fiscal vous sera envoyé.

Votre prière :

Une chaîne de prière à laquelle vous pouvez participer est organisée.

Jamais les familles ne vous remercieront assez ; acceptez par avance l’expression de notre profonde gratitude.

Voir en ligne : Août Secours Alimentaire 92