Accueil > Aimer et Servir > Jeunes > Scouts et Guides de France > Week-end de rentrée 2013 Scouts et Guides de France

1er septembre 2013
Administrateur Scouts

Week-end de rentrée 2013 Scouts et Guides de France

Le week-end de rentrée des Scouts et Guides de France de Colombes aura lieu le 14-15 septembre à Vallangoujard.

• Samedi : rendez-vous au local (20 bd de Valmy) à 13h30 pour tous les enfants qui partiront à Vallangoujard en car.
    Merci de rapporter à cette occasion la fiche sanitaire jointe que vous aurez préalablement complétée, elle est indispensable pour que nous puissions emmener vos enfants camper.
  • Samedi : rendez-vous à Vallangoujard à 17h tous les parents.}

17h Montée

19h : diner USA

21 h : Veillée + engagement d’un chef

23h : lancer de lanterne + coucher

- Les parents sont chargés d’amener leur repas (nous prévoyons celui des enfants) ainsi qu’un dessert à partager avec tout le groupe.
- Je vous rappelle également que les enfants seront ramenés sur Colombes par car vers 17h.

Pour ceux qui veulent nous vous donnons également rendez-vous à 18h à la chapelle de l’Eglise St Pierre St Paul pour la messe.

Nous vous attendons tous très nombreux pour ce week-end de lancement de notre année scoute !"