Accueil > Connaître Jésus > Aumônerie Collèges Lycées > Frat 2018 des lycéens à Lourdes (17-22.04.2018)

17 avril 2018

Frat 2018 des lycéens à Lourdes (17-22.04.2018)

10 000 jeunes chrétiens et chercheurs de Dieu d’Ile de France ont vécu un moment fort de rencontres, de prières, et de service à Lourdes pour ce temps qui va les marquer toute leur vie.

Affiche Frat Lourdes 2018

Thème : "Sois sans crainte, il t’appelle"

Le teaser en vidéo :

Un beau pèlerinage vécu pendant les vacances d’avril.

Ils sont partis le mardi 17 au soir en car (au lieu du train), et rentrés le dimanche 22 avril 2018 en fin début de matinée.

Retrouvez les célébrations sous le grand chapiteau en replay sur internet :

Programme Frat TV à Lourdes

et aussi sur les comptes Facebook et Instagram de l’Aumônerie de Colombes

Voici leurs propositions au Pape François, et le message d’envoi du responsable du FRAT.

Homélie du P. Olivier à la messe du soir du retour du Frat : "Reconnus, appelés à la vie et guidés" (22.04.2018)

C’est le groupe "Le Fraternel" qui a animé les chants des célébrations dans la basilique St Pie X.

NB Pour y participer, il fallait être inscrit à l’Aumônerie de Colombes toute l’année et venir aux réunions des lycéens.

Voir en ligne : Frat

#FRAT2018 ; #Lourdes ; #Colombes ; #Synod2018 ; #appel ; #Jesus ; #écoute ; #réponse