Accueil > Connaître Jésus > Aumônerie Collèges Lycées > Frat 2019 des 4-3 à Jambville (7-10.06.2019)

20 mars 2019

Frat 2019 des 4-3 à Jambville (7-10.06.2019)

10 000 jeunes chrétiens et chercheurs de Dieu d’Ile de France ont vécu un moment fort de rencontres, de prières, et de service à Lourdes pour ce temps qui va les marquer toute leur vie.

Thème : "Soyons saints !"

Le teaser en vidéo :

Merci à Arnaud D de son travail en ayant fait le lien entre le thème d’année de l’Aumônerie ("Viens avec lui Prends ta place !") et le FRAT 2019.

et l’invitation par Glorious :

Dossier d’inscription à retirer à l’Aumônerie et à rapporter avant le 31 mars avec le règlement.

Ils partiront le vendredi 7 juin 2019 au soir en train et rentreront le lundi 10 juin 2019 en fin d’après-midi.

Retrouvez les célébrations sous le grand chapiteau en replay sur internet :

et aussi sur les comptes Facebook et Instagram de l’Aumônerie de Colombes

NB Pour y participer, il faut être inscrit à l’Aumônerie de Colombes toute l’année et venir aux réunions des collégiens.

Voir en ligne : Frat

#FRAT2019 ; #Jambville ; #Colombes ; #saints ; #sainteté