Accueil > Actualité > Chantier Valmy > Etat des lieux (sept 2012)

1er octobre 2012

Etat des lieux (sept 2012)

Etat des lieux pour le Projet Valmy (septembre 2012)

L’équipe Projet a demandé à l’architecte de revoir le projet pour tenir compte du nouveau Plan Local d’Urbanisme de Colombes présenté au printemps 2012.

Elle rassemble aussi des documents demandés par l’Evêché avant de retourner présenter son dossier de subvention aux Chantiers du Cardinal.

L’équipe Communication a présenté un nouveau visuel dans le Guide pratique 2012-2013 « Catholiques à Colombes » paru en septembre (p. 5). Elle prépare un événement pour faire connaître le projet plus largement.

Les dons dédiés au Projet Valmy s’élèvent à plus de 16 000 € depuis janvier 2012. Un grand merci à ceux qui y ont déjà participé, à ceux qui ont choisi le prélèvement automatique et pour les mots d’encouragement qui accompagnent un chèque.