Accueil > Aimer et Servir > Jeunes > Scouts et Guides de France > Vente de calendriers

19 octobre 2012
Administrateur Scouts

Vente de calendriers

Ca y est c’est parti !!

Les Scouts et Guides de France lancent la vente des calendriers 2012-2013 durant tout le week-end du 20-21 octobre.

Ainsi, vous verrez les scouts, louveteaux et compagnons dans colombes le samedi après-midi  : rue saint denis et à coté du ED à coté de l’Eglise.

Le Dimanche Matin,
ils seront sur la place du marché.

Par ailleurs, il y aura une vente de calendrier à la sortie des messes de 18h30 le samedi, 10h à St Etienne St Henri, 11h et 18h le dimanche à St Pierre St Paul.

N’hésitez pas à leur demander quelques explications sur le mouvement, sur les activités qu’ils font ou encore de participer aux différents défis qu’ils auront relever.

Riche en nouveautés, la campagne de rentrée 2012 vise à optimiser notre visibilité auprès de ceux et celles qui sont proches de notre mouvement, mais aussi des publics les plus éloignés. C’est dans la dynamique Diaconia, lancée par l’Église de France pour mettre en valeur le service de la charité au travers d’actions concrètes, que s’inscrit le partenariat avec le Secours Catholique.

Ce partenariat tissé avec le Secours Catholique s’ancre également dans la résolution « servons la fraternité » votée à l’Assemblée générale. Il atteste auprès du plus grand nombre de l’engagement des jeunes Scouts et Guides de France dans la société, de leur volonté de rencontre et de service avec des personnes en situation de fragilité

Nouveauté : il comporte un encart d’appels aux dons placé au mois de juin, pour permettre de financer les actions du mouvement. Cet encart est personnalisable : vous pouvez y ajouter l’adresse de votre groupe ou votre code structure.
70% du don sera reversé au groupe.

Bon week-end à tous

Le Groupe de Colombes