Accueil > Aimer et Servir > Jeunes > Scouts et Guides de France > Vente de calendriers

29 août 2018
Administrateur Scouts

Vente de calendriers

Ca y est c’est parti !!

Les Scouts et Guides de France lancent la vente des calendriers 2018-2019 durant tout le week-end des 29-30 septembre.

Ainsi, vous verrez les scouts, louveteaux et compagnons dans colombes le samedi après-midi  : rue saint denis et à coté du ED à coté de l’Eglise.
Le dimanche matin, ils seront sur la place du marché.

Par ailleurs, il y aura une vente de calendrier à la sortie des messes de 18h30 le samedi, 10h à St Etienne St Henri, 11h et 18h le dimanche à St Pierre St Paul eu du Sacré Coeur

N’hésitez pas à leur demander quelques explications sur le mouvement, sur les activités qu’ils font ou encore de participer aux différents défis qu’ils auront relever.

Riche en nouveautés, la campagne de rentrée 2018 vise à optimiser notre visibilité auprès de ceux et celles qui sont proches de notre mouvement, mais aussi des publics les plus éloignés.

Bon week-end à tous

Le Groupe de Colombes