Accueil > Actualité > Questions essentielles > Jésus, quelle mission sur terre ? (13.12)

23 novembre 2012

Jésus, quelle mission sur terre ? (13.12)

Qui est Jésus ? Beaucoup de nos contemporains en recherche se posent cette question. Des croyants aussi. Vous peut-être aussi.

S’il ne fait pas de doute du point de vue historique que Jésus ait existé, différentes réponses viennent à la question : qui est-il pour moi ?

Nous écouterons 2 témoins qui viendront nous en parler.

Ils seront confrontés à un contradicteur qui viendra les titiller et se faire l’avocat du diable.

Nous prendrons suite un temps de discussion en petits groupes avant de poser des questions et écouter des pistes de réponses ...

Quand  ? Le jeudi 13 décembre 2012

1) de 15h00 à 16h30 au Centre Paroissial (20, bd de Valmy à Colombes)

2) de 20h45 à 22h30 à la crypte de l’église St Pierre St Paul (11, rue Beaurepaire : contourner l’église par le côté gauche (suivre le fléchage) et descendre l’escalier)