Accueil > Actualité > Chantier Valmy > Soutenir le Chantier Valmy

22 mars 2017

Soutenir le Chantier Valmy

Je soutiens la Maison Paroissiale St Jean-Paul II de Colombes

Le but du Chantier Valmy est d’agrandir notre capacité de réunion et d’améliorer les conditions d’accueil du plus grand nombre, des plus jeunes aux plus anciens, tout en donnant plus de visibilité de notre paroisse dans Colombes.

Ce projet paroissial, encouragé par l’Evêché, avance. Une équipe d’une dizaine de paroissiens y travaille bénévolement.

Financièrement, le projet repose en grande partie sur notre communauté, autrement dit, comme futurs utilisateurs, nous devons être aussi les principaux donateurs.

Faire un don spécial pour le Chantier Valmy en participant à la Souscription Valmy, c’est donner à notre communauté les moyens de préparer son avenir. C’est un acte de foi fort, c’est espérer que notre communauté continue à grandir.

Alors nous faisons appel à chacun de vous, de tous âges.

Tous les moyens pour donner sont décrits dans le mémento inséré dans les enveloppes :
- par chèque "à l’ordre de la Paroisse St Pierre St Paul", ou en espèces à glisser dans l’enveloppe disponible à renvoyer à l’accueil paroissial
- par un versement sur internet (vérifier pour l’Affectation : "Souscriptions paroissiales" puis "Colombes - Chantier Valmy"). c’est ICI
- par un prélèvement mensuel automatique (moyen à privilégier pour simplifier la gestion)

En plus des moyens précédents et en spécifiant « Chantier Valmy », il est toujours possible de faire un legs affecté au profit du "Chantier Valmy" (via l’Association Diocésaine de Nanterre et la paroisse St Pierre St Paul de Colombes). Le curé peut vous donner un dossier expliquant les différentes formules, sans léser ses proches.

Un grand merci à chacun qui fait de son mieux.

P. Olivier Joncour, curé, avec le conseil économique et l’équipe Valmy.