Accueil > Prier et Célébrer > Carême > Mercredi des Cendres à Colombes (14.02.2018)

29 janvier 2018

Mercredi des Cendres à Colombes (14.02.2018)

CENDRES : Mercredi 14 février 2018

Revenez à moi de tout votre cœur ! Joël (2, 12-18)

« Dans le jeune, les larmes et le deuil ! Déchirez vos cœurs et non pas vos vêtements, et revenez au Seigneur votre Dieu, car il est tendre et miséricordieux, lent à la colère et plein d’amour ».

Horaires des célébrations.

Mercredi 14 Février 2018

10h30 : Messe des Cendres à Saint Pierre-Saint Paul.

17h00  : Célébration des cendres (pour les enfants) au Sacré Cœur (Petit Colombes)

18h30 : Messe des cendres à Saint Pierre-Saint Paul (enfants du catéchisme, leurs parents, et les collégiens et lycéens de l’Aumônerie et leurs familles)

20h30  : Messe des Cendres au Sacré Cœur (Petit Colombes)

20h30  : Messe des Cendres à Saint Etienne Saint Henri.

20h30  : Messe des Cendres à Saint Pierre Saint Paul.

Homélie du P. Olivier Joncour : "Ecoute la Bonne Nouvelle et partage les tiennes (1.03.2017)

Comment inviter une personne qui désire revenir à Dieu à l’une messes des cendres

Voir en ligne : Message du Pape François pour le Carême 2018 : « À cause de l’ampleur du mal, la charité de la plupart des hommes se refroidira » (Mt 24, 12)

Dossier spécial du Cybercuré sur le Mercredi des Cendres et sur le Carême

Message du Pape François pour le Carême 2017 : La Parole est un don. L’autre est un don

et ailleurs en France : MessesInfos si c’est mis à jour !