Accueil > Actualité > Questions essentielles > "Pourquoi Dieu laisse-t-Il faire le mal ? "(20.03)

7 mars 2013

"Pourquoi Dieu laisse-t-Il faire le mal ? "(20.03)

Face au mal, en effet, nul ne peut rester indifférent. Certains en concluent l’impuissance de Dieu, voire sa mort ou son absence. D’autres affrontent cette question et la posent à Dieu, comme Job dans la Bible. Mais alors, comment est-ce conciliable avec sa toute-puissance ? Cette question est légitime ! Affrontons-la, prenons-la au sérieux et qui sait ?

Nous assisterons à un débat. Nous prendrons suite un temps de discussion en petits groupes avant de poser des questions et écouter des pistes de réponses ...

Vous cherchez des raisons de venir ?

Quand ? Le mercredi 20 mars 2013

1) de 15h00 à 16h30 au Centre Paroissial (20, bd de Valmy à Colombes)

2) de 20h45 à 22h30 à la crypte de l’église St Pierre St Paul (11, rue Beaurepaire : contourner l’église par le côté gauche (suivre le fléchage) et descendre l’escalier)

Dépassez les idées reçues sur le mal et sur Dieu Lui-Même !

Ouvert à tous. Venez avec des personnes qui se posent la question.

Entrée libre.

Voir en ligne : Présentation des "Questions Essentielles" à Colombes